phare clignotant qui reste allumé en permanence

Bonjour,

installation réalisée en 2019, toujours en fonctionnement correct à ce jour, sauf que le phare clignotant reste allumé en permanence...

Que faut-il faire ?

Merci,

Gérard L.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Est-ce une ampoule led ?

    Gérard L.

    Merci pour cette réponse.
    Ampoule Led ?
    aucune idée...
    Cdlt

    Le Coyote

    faites une photo de l'ampoule.
    Si c'est une led elle a grillé le relais de sortie.

    Gérard L.

    Le problème est que je ne suis pas sur place...
    J'ai joint l'installateur ; j'attends sa réponse.
    Cdlt

    Le Coyote

    On peut supposer qu'il s'agit du feu d'origine, donc compatible au boitier.
    Dans ce cas, il faut débrancher le feu et vérifier que le câblage est correct (absence d'humidité et de corrosion).
    Changer le feu ou l'ampoule, si le défaut persiste c'est la sortie flash du boitier qui est HS.

    CdL

    Gérard L.

    voici la référence du produit :

    Réf : 9016924
    FEU ORANGE MASTER PRO 24V A ANTENNE io

    Cdlt

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Votre feu orange reste allumé constamment en fixe ou celui-ci clignote en permanence ?

    Bonne journée.

    Gérard L.

    Il reste allumé en permanence

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Dans ce cas, il s'agit d'un défaut de votre feu orange. La seule solution serait de le remplacer.

    Bonne journée.