Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon link reste allumé ?

Bonjour,

Mon link reste allumé lorsque je le branche même si je le réinitialise

N° MAC : BU40030017AF

Merci,

David
David

David

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir David
    Heureusement pour vous. Ca indique la batterie est en bonne état.

    Pour l'éteindre il faut maintenir enfoncé le bouton sur le coté jusqu'à extinction de la Led.
    Ca peut dépasser les 30s

    David
    David

    David

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,
    Désolé je n'ai pas été très clair... Je souhaite installer mon link mais à chaque fois que je le branche il reste allumé en permanence au lieu de clignoter. J'ai beau faire les manipulations de réinitialisation (pendant 30s), il s'éteint bien mais à chaque fois que je le branche il reste allumé en permanence... J'en déduis qu'il doit être partiellement installé sur mon précédent réseau que j'ai supprimé... Comment faire ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La je comprend mieux.

    Si votre Link a plus de 5 ans je pense qu'il est HS. (Il m'est arrivé la même chose)

    Sinon attendez l'avis d'un Yello.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    D'après les informations que vous nous donnez, il semblerait que l'équipement que vous essayez de réinitialiser soit un relais radio et non un Link.

    De quelle couleur est le bouton latéral de votre équipement ?

    Bonne journée.

    David
    David

    David

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Noir. Et le numéro BU40030017AF comme le visuel du link semble bien correspondre.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    David,

    Je vous confirme que c'est bien un relais radio et non un Link.

    Bonne soirée.

    Haut de page