Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant rouge allumé en permanence

Bonjour,j’ai le voyant rouge du haut qui reste allumée en permanence malgré une relance de ma box wifi et j’ai essayé avec un trombone rien n’y fait toujours le voyant rouge allumé en permanence impossible d’avoir le voyant bleu pour configurer mon nouveau réseau ( suite a un changement d’opérateur) tout le reste marche caméra volets etc .
Est-ce que quelqu’un peut m’aider cela fait deux jours je suis bloqué.
Merci pour votre aide

Merci,

David A.
David A.

David A.

Niveau
1
118 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Votre Switch a perdu le WIFI.

    On va essayez une autre solution si vous avez noté l'ancien Nom et l'ancienne clé wifi.
    Avec un deuxième smartphone, créer un point d'accès Wifi avec le Nom du Réseau et la Clé Wifi de l'ancienne box.

    Au bout de quelques instant la Switch va se connecter sur le smartphone.

    Avec le smartphone d'installation, vérifier que vous avez accès à la Switch et aller dans les paramètres pour faire la procédure de changement de wifi

    David A.
    David A.

    David A.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Ok merci je vais essayer ça je vous tiens au courant demain car je en déplacement merci pour votre aide

    Anne D.
    Anne D.

    Anne D.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonjour

    J ai toujours un problème avec la synchronisation de ma TaHoma Switch
    Même en utilisant avec un hub pour la mettre en réseau et un reste
    La lumière rouge reste

    Pourrie vous m’aider?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Anne
    Utilisez la solution que j'ai donnée plus haut

    Anne D.
    Anne D.

    Anne D.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonjour
    C est le voyant en bas qui reste toujours allumé
    Celui du haut clignote blanc

    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Anne votre Switch a perdu la connexion WIFI
    Débranché votre Switch
    Rebootez votre box internet. Attendez que le Wifi soit rétabli.

    Rebrancher votre Switch

    Haut de page