Question en attente de réponse
Bonjour,j’ai le voyant rouge du haut qui reste allumée en permanence malgré une relance de ma box wifi et j’ai essayé avec un trombone rien n’y fait toujours le voyant rouge allumé en permanence impossible d’avoir le voyant bleu pour configurer mon nouveau réseau ( suite a un changement d’opérateur) tout le reste marche caméra volets etc .
Est-ce que quelqu’un peut m’aider cela fait deux jours je suis bloqué.
Merci pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Votre Switch a perdu le WIFI.
On va essayez une autre solution si vous avez noté l'ancien Nom et l'ancienne clé wifi.
Avec un deuxième smartphone, créer un point d'accès Wifi avec le Nom du Réseau et la Clé Wifi de l'ancienne box.
Au bout de quelques instant la Switch va se connecter sur le smartphone.
Avec le smartphone d'installation, vérifier que vous avez accès à la Switch et aller dans les paramètres pour faire la procédure de changement de wifi
Ok merci je vais essayer ça je vous tiens au courant demain car je en déplacement merci pour votre aide
Bonjour
J ai toujours un problème avec la synchronisation de ma TaHoma Switch
Même en utilisant avec un hub pour la mettre en réseau et un reste
La lumière rouge reste
Pourrie vous m’aider?
Bonjour Anne
Utilisez la solution que j'ai donnée plus haut
Bonjour
C est le voyant en bas qui reste toujours allumé
Celui du haut clignote blanc
Merci
Anne votre Switch a perdu la connexion WIFI
Débranché votre Switch
Rebootez votre box internet. Attendez que le Wifi soit rétabli.
Rebrancher votre Switch
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question