Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume B.

Membre depuis le 20/09/2017

  • 3 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Intellitags et baie coulissante ?

    Bonjour à la communauté ! Je débute dans le "monde" domotique & Somfy. Je souhaite acheter l'alarme Home Alarm et une Tahoma (j'ai déjà les volets en RTS ainsi que la porte de...
    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonsoir, J'ai pris 3 photos qui montrent ma porte fenêtre coulissante. Une qui la montre fermée, une qui la montre ouverte avec le chevauchement total et la dernière qui...
Haut de page