Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouvelle Appli Somfy probleme connexion ?

Bonjour,
Lorsque je fais la migration de TaHoma Classic vers Tahoma by Somfy, je valide en donnant les logins/mot de passe de mon précédent compte. C'est reconnu, je retrouve mes appareils.
Je quitte l'application
Je la relance et là à chaque fois je dois recommencer le transfert de TaHoma Classic vers TaHoma by Somfy.
J'ai testé sur 3 appareils différents Smartphone et Tablette, même problème.
Comme si le transfert n'était jamais sauvegardé.
Cela rend l'application inutilisable ...
Comment régler ce problème ?

Merci pour vos solutions

Guillaume B.
Guillaume B.

Guillaume B.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le passage d'un Yellow.

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

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    Bonjour,
    Le PIN est 1209-0990-2485
    Merci
    Cordialement
    Guillaume

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Guillaume,
    J'ai fais une manipulation.
    Je vous invite à refaire la procédure.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe
    christophe H.
    christophe H.

    christophe H.

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    J'ai e même problème : je dois systèmatiquement refaire le transfert, et remettre mes logins.
    Pouvez-vous faire le nécessaire svp ?

    Mon Code PIN 1206-7751-0330

    christophe H.
    christophe H.

    christophe H.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,
    Nous avons fais une manipulation.
    Je vous invite à relancer la migration.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe
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