Question en attente de réponse
Bonjour,
Lorsque je fais la migration de TaHoma Classic vers Tahoma by Somfy, je valide en donnant les logins/mot de passe de mon précédent compte. C'est reconnu, je retrouve mes appareils.
Je quitte l'application
Je la relance et là à chaque fois je dois recommencer le transfert de TaHoma Classic vers TaHoma by Somfy.
J'ai testé sur 3 appareils différents Smartphone et Tablette, même problème.
Comme si le transfert n'était jamais sauvegardé.
Cela rend l'application inutilisable ...
Comment régler ce problème ?
Merci pour vos solutions
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le passage d'un Yellow.
Bonne journée.
Bonjour,
Le PIN est 1209-0990-2485
Merci
Cordialement
Guillaume
Bonjour Guillaume,
J'ai fais une manipulation.
Je vous invite à refaire la procédure.
Bonne journée,
J'ai e même problème : je dois systèmatiquement refaire le transfert, et remettre mes logins.
Pouvez-vous faire le nécessaire svp ?
Mon Code PIN 1206-7751-0330
Bonjour Christophe,
Nous avons fais une manipulation.
Je vous invite à relancer la migration.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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