Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Nouvelle Appli Somfy probleme connexion ?

Bonjour,
Lorsque je fais la migration de TaHoma Classic vers Tahoma by Somfy, je valide en donnant les logins/mot de passe de mon précédent compte. C'est reconnu, je retrouve mes appareils.
Je quitte l'application
Je la relance et là à chaque fois je dois recommencer le transfert de TaHoma Classic vers TaHoma by Somfy.
J'ai testé sur 3 appareils différents Smartphone et Tablette, même problème.
Comme si le transfert n'était jamais sauvegardé.
Cela rend l'application inutilisable ...
Comment régler ce problème ?

Merci pour vos solutions

Guillaume B.
Guillaume B.

Guillaume B.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le passage d'un Yellow.

    Bonne journée.

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

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    Bonjour,
    Le PIN est 1209-0990-2485
    Merci
    Cordialement
    Guillaume

    christophe H.
    christophe H.

    christophe H.

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    J'ai e même problème : je dois systèmatiquement refaire le transfert, et remettre mes logins.
    Pouvez-vous faire le nécessaire svp ?

    Mon Code PIN 1206-7751-0330

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