Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouvelle Appli Somfy probleme connexion ?

Bonjour,
Lorsque je fais la migration de TaHoma Classic vers Tahoma by Somfy, je valide en donnant les logins/mot de passe de mon précédent compte. C'est reconnu, je retrouve mes appareils.
Je quitte l'application
Je la relance et là à chaque fois je dois recommencer le transfert de TaHoma Classic vers TaHoma by Somfy.
J'ai testé sur 3 appareils différents Smartphone et Tablette, même problème.
Comme si le transfert n'était jamais sauvegardé.
Cela rend l'application inutilisable ...
Comment régler ce problème ?

Merci pour vos solutions

Guillaume B.
Guillaume B.

Guillaume B.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le passage d'un Yellow.

    Bonne journée.

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

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    Bonjour,
    Le PIN est 1209-0990-2485
    Merci
    Cordialement
    Guillaume

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Guillaume,
    J'ai fais une manipulation.
    Je vous invite à refaire la procédure.
    Bonne journée,

    christophe H.
    christophe H.

    christophe H.

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    J'ai e même problème : je dois systèmatiquement refaire le transfert, et remettre mes logins.
    Pouvez-vous faire le nécessaire svp ?

    Mon Code PIN 1206-7751-0330

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,
    Nous avons fais une manipulation.
    Je vous invite à relancer la migration.
    Bonne journée,

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