Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume B.

Membre depuis le 20/09/2017

  • 3 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Repeteur WIFI et Camera OC100 ?

    Bonjour j'ai un répéteur netgear qui crée un réseau en _EXT. Il ne fait que du 2.4 ghz pas le 5. Ma camera OC100 branchée sur le répéteur via le câble RJ45, ça marche...
    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Guillaume, Au contraire, elles fonctionnent uniquement sur du WiFi 2.4GHz, mais ce n'est pas le seul prérequis que doit respecter le réseau WiFi, il est important que...
  • Intellitags et Bloc Porte fenêtre et volet intégré

    Bonjour, J'ai lu les échanges entre Marc et Michel et je veux éviter le problème rencontré par Marc sur un bloc fenêtre avec VR moulé en une seule fois. Je vais être dans le...
    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Guillaume, Je vous ai apporté une réponse dans ce post : http://forum.somfy.fr/questions/1552765-intellitags-baie-coulissante Bonne journée !
  • Intellitags et baie coulissante ?

    Bonjour à la communauté ! Je débute dans le "monde" domotique & Somfy. Je souhaite acheter l'alarme Home Alarm et une Tahoma (j'ai déjà les volets en RTS ainsi que la porte de...
    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Guillaume, Comme je vous ai indiqué dans mon message précédent, nous préconisons l'installation des IntelliTAG à l'intérieur. Vous devez adapter votre installation...
Haut de page