Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Repeteur WIFI et Camera OC100 ?

Bonjour j'ai un répéteur netgear qui crée un réseau en _EXT. Il ne fait que du 2.4 ghz pas le 5.
Ma camera OC100 branchée sur le répéteur via le câble RJ45, ça marche parfaitement.
Ma caméra OC100 en wifi sur le répéteur netgear, ça ne fonctionne jamais ! Elle ne veut même pas se connecter dessus.
Est-ce que les caméras OC100 fonctionnement uniquement via la fréquence 5 ghz ?
Merci à tous pour votre éclairage.
Cordialement
Guillaume

Guillaume B.
Guillaume B.

Guillaume B.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
91800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Au contraire, elles fonctionnent uniquement sur du WiFi 2.4GHz, mais ce n'est pas le seul prérequis que doit respecter le réseau WiFi, il est important que ce dernier soit sur un cryptage WPA2 AES avec un clé WiFi de mois de 26 caractères, sans caractères spéciaux (&, ç, !, ...). Est-ce bien le cas de votre réseau ?

    Bonne journée,

    Haut de page