Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Gabin B.

Code postal:
76140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 21/09/2017

  • 2 questions posées
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • historique de température avec thermostat connecté

    Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de consulter l'historique de température relevé par le thermostat. sous forme de courbe ou de donnée ?
    Gabin B.
    Gabin B.

    Gabin B.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Code postal:
    76140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Aymeric et Robert, En effet, nous avons identifier ce défaut d'historique sur application, un correctif sera déployé au début du mois de Décembre. Bonne journée,
  • thermostat "connecté" indisponible dans l'application?

    Bonjour, j'ai plusieurs probléme pour le pilotage du thermostat connecté avec l'application ( android et ios): 1. je perds souvent la connexion, l'application affiche...
    Gabin B.
    Gabin B.

    Gabin B.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Code postal:
    76140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Gérard L.
    Gérard L.

    Gérard L.

    Niveau
    1
    620 / 750
    points
    Code postal:
    74800
    Spécialité:
    Qualité
    Mon produit Somfy favori:
    Thermostat connecté
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Monsieur Stéphane, À votre service! Vos remarques et retours sont aussi importants pour nous améliorer. Très bonne soirée,
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique