Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean Luc R.

Membre depuis le 21/09/2017

  • 1 question posée
  • 16 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Migration Tahoma v2 vers Tahoma switch ?

    Bonjour, actuellement je possède une Tahoma v2 qui est hs et j'ai investit dans une Tahoma Switch pour la remplacer. Je n'est rien toucher actuellement (j'ai même pas déballer...
    Maxime J.
    Maxime J.

    Maxime J.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Jean Luc R.
    Jean Luc R.

    Jean Luc R.

    Niveau
    1
    183 / 750
    points
    Bonsoir Nicolas merci encore pour votre réactivité, si j’ai bien tout compris, je dois tout reprogrammer mes volets et équipements RTS ainsi que les capteurs solaire et...
  • Migration Tahoma v2 vers Tahoma switch ?

    Bonjour, actuellement je possède une Tahoma v2 qui est hs et j'ai investit dans une Tahoma Switch pour la remplacer. Je n'est rien toucher actuellement (j'ai même pas déballer...
    Maxime J.
    Maxime J.

    Maxime J.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Jean Luc R.
    Jean Luc R.

    Jean Luc R.

    Niveau
    1
    183 / 750
    points
    Bonjour je voudrais remplacer ma TaHoma V2 ma la TaHoma Switch Je permets de vous transmettre les N PIN de mes deux appareils TaHoma V2 : 1204-9606-2107 TaHoma Switch...
  • Migration Tahoma v2 vers Tahoma switch ?

    Bonjour, actuellement je possède une Tahoma v2 qui est hs et j'ai investit dans une Tahoma Switch pour la remplacer. Je n'est rien toucher actuellement (j'ai même pas déballer...
    Maxime J.
    Maxime J.

    Maxime J.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Jean Luc R.
    Jean Luc R.

    Jean Luc R.

    Niveau
    1
    183 / 750
    points
    Bonjour, j’utilise une TaHoma V2 qui fonctionne parfaitement depuis maintenant 7 ans. Je viens d’acquérir la TaHoma switch afin d’élargir de champ des appareils compatibles, au...
  • Migration nouvelle appli

    Bonjour, J’ai testé la migration de ma V2 pour la nouvelle appli mais rien ne fonctionne. Plus d’accès à l’ancienne ni à la nouvelle, que faire ? Merci,
    Sebastien P.
    Sebastien P.

    Sebastien P.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Jean Luc R.
    Jean Luc R.

    Jean Luc R.

    Niveau
    1
    183 / 750
    points
    Je viens modifier mon message précédent où je faisais part de ma déception quant à la nouvelle application TAHOMA by SOMFY. Je tiens à préciser qu’après quelques instants...
  • Migration nouvelle appli

    Bonjour, J’ai testé la migration de ma V2 pour la nouvelle appli mais rien ne fonctionne. Plus d’accès à l’ancienne ni à la nouvelle, que faire ? Merci,
    Sebastien P.
    Sebastien P.

    Sebastien P.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Jean Luc R.
    Jean Luc R.

    Jean Luc R.

    Niveau
    1
    183 / 750
    points
    Bonsoir Nicolas merci pour votre réactivité, tout semble être rentré dans l’ordre apparemment tout fonctionne correctement, plus qu’à apprendre les nouvelles programmation, je...
  • Migration nouvelle appli

    Bonjour, J’ai testé la migration de ma V2 pour la nouvelle appli mais rien ne fonctionne. Plus d’accès à l’ancienne ni à la nouvelle, que faire ? Merci,
    Sebastien P.
    Sebastien P.

    Sebastien P.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Jean Luc R.
    Jean Luc R.

    Jean Luc R.

    Niveau
    1
    183 / 750
    points
    Bonjour Nicolas je viens de retenter et j’ai une réponse m’indiquant que mon mail ne correspond à aucune Tahoma merci par avance Jean...
  • Migration nouvelle appli

    Bonjour, J’ai testé la migration de ma V2 pour la nouvelle appli mais rien ne fonctionne. Plus d’accès à l’ancienne ni à la nouvelle, que faire ? Merci,
    Sebastien P.
    Sebastien P.

    Sebastien P.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Jean Luc R.
    Jean Luc R.

    Jean Luc R.

    Niveau
    1
    183 / 750
    points
    Bonjour j’ai reçu un mail de SOMFY me suggérant de migrer vers la nouvelle application, j’ai donc lancer la procédure , j’aî un message d’échec et maintenant je ne peux plus me...
  • Suppression d'un équipement sur ma tahoma

    Bonjour, J'ai supprimé de ma tahoma switch un Capteur d'ouverture IO que j'ai renommé "a supprimer" le produit est bien désactivé mais sa présence sur l'application ne peut pas...
    Gégé R.
    Gégé R.

    Gégé R.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Jean Luc R.
    Jean Luc R.

    Jean Luc R.

    Niveau
    1
    183 / 750
    points
    Bonjour, merci beaucoup Vanessa pour votre réactivité Cordialement JL
  • Suppression d'un équipement sur ma tahoma

    Bonjour, J'ai supprimé de ma tahoma switch un Capteur d'ouverture IO que j'ai renommé "a supprimer" le produit est bien désactivé mais sa présence sur l'application ne peut pas...
    Gégé R.
    Gégé R.

    Gégé R.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Jean Luc R.
    Jean Luc R.

    Jean Luc R.

    Niveau
    1
    183 / 750
    points
    Bonsoir mon code PIN 1204-9606-2107
  • Suppression d'un équipement sur ma tahoma

    Bonjour, J'ai supprimé de ma tahoma switch un Capteur d'ouverture IO que j'ai renommé "a supprimer" le produit est bien désactivé mais sa présence sur l'application ne peut pas...
    Gégé R.
    Gégé R.

    Gégé R.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Jean Luc R.
    Jean Luc R.

    Jean Luc R.

    Niveau
    1
    183 / 750
    points
    Bonsoir, j’ai mon capteur de température Somfy qui est défaillant, j’ai changé les piles mais il ne redémarre pas , j’ai donc essayé de le supprimer et je n’y parvient pas non...
Haut de page