Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

didier C.

Membre depuis le 24/09/2017

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • sirene ne fonction pas

    bonjour j ai acheté un kit tahoma essential et depuis l achat je n est jamais réussi a connecter la sirene.le reste /volet,camera,portails,dectecteur de mouvement /c est bien...
    didier C.
    didier C.

    didier C.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    didier C.
    didier C.

    didier C.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    j ai fait glissez la souris sur le message et aussi pour essais les pièces jointe et rien ne se fait ?
  • sirene ne fonction pas

    bonjour j ai acheté un kit tahoma essential et depuis l achat je n est jamais réussi a connecter la sirene.le reste /volet,camera,portails,dectecteur de mouvement /c est bien...
    didier C.
    didier C.

    didier C.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    didier C.
    didier C.

    didier C.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    BONJOUR a tous j ai bien une commande 5 boutons mes le comme dis dans mon autre message tous a fonctionner du premier coup sauf la sirène et vu sur le forum je ne suis pas le...
Haut de page