Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

didier C.

Membre depuis le 24/09/2017

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • comment programmer ma camera

    bonjour a tous je viens de poser ma camera outdoor camera faut t il aller sur Somfy protect et il me faut un identifiant et mot de pass ??? JE NE LES EST PAS quoi faire...
    didier C.
    didier C.

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    Bonjour Didier, c'est à vous de créer votre compte...
  • sirene ne fonction pas

    bonjour j ai acheté un kit tahoma essential et depuis l achat je n est jamais réussi a connecter la sirene.le reste /volet,camera,portails,dectecteur de mouvement /c est bien...
    didier C.
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    Thomas M.
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    Bonjour Didier, Pourriez-vous réaliser une remise à zéro de chacun des équipements que vous n'arrivez pas à mémoriser en faisant un appui maitnenu de 10s sur le bouton PROG...
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