Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

sirene ne fonction pas

bonjour j ai acheté un kit tahoma essential et depuis l achat je n est jamais réussi a connecter la sirene.le reste /volet,camera,portails,dectecteur de mouvement /c est bien connecté.la sirene est une 5129229A .et depuis j ai voulu reconnecter le detecteur de mouvement qui ne fonctionnais pas bien et depuis impossible de le connecter.quoi faire je suis sous la garantie des 2 ans. cdt didier chauvat

didier C.
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    bonjour Didier

    supprimez moi cette facture, votre adresse perso est visible pas tous.
    réservez la pour le sac en privé.

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    Bonjour,
    Ce n'est pas un problème de garantie mais de manque de connaissance pour faire fonctionner votre système.
    Il suffit de suivre point par point les consignes.
    Notamment pour votre portail, quel marque? Avez-vous la télécommande blanche 5 boutons ?
    La facture n'a pas à être affichée sur la toile publique, floutez au moins vos coordonnées perso.

    didier C.
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    BONJOUR a tous j ai bien une commande 5 boutons mes le comme dis dans mon autre message tous a fonctionner du premier coup sauf la sirène et vu sur le forum je ne suis pas le seul a voir ce problème.et réponse a mr GILBERTO comment retiré ma facture que j ai mi en pièce jointe?

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    Normalement vous faites glissez la souris sur votre message et vous verrez apparaître deux onglets "supprimer" "modifier" cliquer sur modifier puis supprimez l'élément en fichier.

    didier C.
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    j ai fait glissez la souris sur le message et aussi pour essais les pièces jointe et rien ne se fait ?

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    Un Yellow's la fait pour vous.

    Bonjour Didier,

    Pourriez-vous réaliser une remise à zéro de chacun des équipements que vous n'arrivez pas à mémoriser en faisant un appui maitnenu de 10s sur le bouton PROG de ces derniers ? Est-ce que vous arrivez de nouveau à les mémoriser ?

    Bonne journée,

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