sirene ne fonction pas

bonjour j ai acheté un kit tahoma essential et depuis l achat je n est jamais réussi a connecter la sirene.le reste /volet,camera,portails,dectecteur de mouvement /c est bien connecté.la sirene est une 5129229A .et depuis j ai voulu reconnecter le detecteur de mouvement qui ne fonctionnais pas bien et depuis impossible de le connecter.quoi faire je suis sous la garantie des 2 ans. cdt didier chauvat

didier C.

    Réponses

    Gilberto M.

    bonjour Didier

    supprimez moi cette facture, votre adresse perso est visible pas tous.
    réservez la pour le sac en privé.

    Anonyme

    Bonjour,
    Ce n'est pas un problème de garantie mais de manque de connaissance pour faire fonctionner votre système.
    Il suffit de suivre point par point les consignes.
    Notamment pour votre portail, quel marque? Avez-vous la télécommande blanche 5 boutons ?
    La facture n'a pas à être affichée sur la toile publique, floutez au moins vos coordonnées perso.

    didier C.

    BONJOUR a tous j ai bien une commande 5 boutons mes le comme dis dans mon autre message tous a fonctionner du premier coup sauf la sirène et vu sur le forum je ne suis pas le seul a voir ce problème.et réponse a mr GILBERTO comment retiré ma facture que j ai mi en pièce jointe?

    Anonyme

    Normalement vous faites glissez la souris sur votre message et vous verrez apparaître deux onglets "supprimer" "modifier" cliquer sur modifier puis supprimez l'élément en fichier.

    didier C.

    j ai fait glissez la souris sur le message et aussi pour essais les pièces jointe et rien ne se fait ?

    Anonyme

    Un Yellow's la fait pour vous.

    Bonjour Didier,

    Pourriez-vous réaliser une remise à zéro de chacun des équipements que vous n'arrivez pas à mémoriser en faisant un appui maitnenu de 10s sur le bouton PROG de ces derniers ? Est-ce que vous arrivez de nouveau à les mémoriser ?