Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Sur mon iPhone le volet réagit mais pas le volet physique
la box ne communique pas avec le moteur le wifi est en ordre ?
Merci,
Bonjour Vanessa F
voici les...
Bonjour
Prenez la Télis
Appuyer sur son bouton "prog" jusqu'au mouvement du volet
Appuyez ensuite très brièvement sur "prog" de la Situo.
La Situo pilotera le volet...
Bonjour Jean-Claude,
Si la procédure de double coupure d'alimentation (2s/8s/2s) ne réagit pas c'est que soit le moteur n'est pas alimenté, soit qu'il n'est pas programmé ou...
Bonjour Jean-Claude
Ceci n'est pas une question!!! C'est une affirmation !
Je plaisante !!!
Que vous arrive t'il précisément ? Quel type de motorisation (référence). Neuf...