Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

impossible de remettre a zero

Doit-on augmenter ou diminuer le temps de coupures 2s 10 s 2s

Merci

jean claude W.
jean claude W.

jean claude W.

Niveau
0
62 / 100
points
Code postal:
01220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
15 volet avec oximo RTS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1947
Adresse:
43 chemin du chatelard les longs-prés Bat.D
Ville:
divonne les bains
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Bonjour Jean-Claude,

    Si la procédure de double coupure d'alimentation (2s/8s/2s) ne réagit pas c'est que soit le moteur n'est pas alimenté, soit qu'il n'est pas programmé ou soit qu'il est défectueux.

    Je vais donc vous demander de couper son alimentation 20s, puis de la remettre, le moteur réagit-il à la remise sous tensions ? Si non, faites un appui bref (<0.5s) et simultané sur les boutons montée et descente de votre télécommande, le moteur réagit-il ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Quel est le type exact de votre moteur de VR.
    Tous ne sont pas assujettis à la 2.8.2.

    jean claude W.
    jean claude W.

    jean claude W.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Code postal:
    01220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    15 volet avec oximo RTS
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1947
    Adresse:
    43 chemin du chatelard les longs-prés Bat.D
    Ville:
    divonne les bains
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    Mon moteur et un OXIMO RTS 20/17

    Haut de page