Cette question a été résolue

impossible de remettre a zero

Doit-on augmenter ou diminuer le temps de coupures 2s 10 s 2s

Merci

jean claude W.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Si la procédure de double coupure d'alimentation (2s/8s/2s) ne réagit pas c'est que soit le moteur n'est pas alimenté, soit qu'il n'est pas programmé ou soit qu'il est défectueux.

    Je vais donc vous demander de couper son alimentation 20s, puis de la remettre, le moteur réagit-il à la remise sous tensions ? Si non, faites un appui bref (<0.5s) et simultané sur les boutons montée et descente de votre télécommande, le moteur réagit-il ?

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Quel est le type exact de votre moteur de VR.
    Tous ne sont pas assujettis à la 2.8.2.

    jean claude W.

    Mon moteur et un OXIMO RTS 20/17