Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de remettre à zéro keypad io premium

Bonjour,
je n'arrive pas remettre à zéro mon keypad io premium. Quand je reste appuyé sur reset 6s rien ne ne se passe.
La pile est neuve.

Merci,

Geoffrey B.
Geoffrey B.

Geoffrey B.

Niveau
1
167 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Geoffrey,

    Avez-vous essayé d'appuyer 10 secondes ainsi que de changer la pile par une neuve ?

    Bonne journée,

    Haut de page