Question en attente de réponse
Bonjour,
Sur mon iPhone le volet réagit mais pas le volet physique
la box ne communique pas avec le moteur le wifi est en ordre ?
Merci,
Bonjour Vanessa F
voici les codes 2024-2638-1450
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Claude,
Nous vous invitons à supprimer le volet de l'application et à l'appairer de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai le même problème avec une Tahoma V2. J'ai dû reprogrammer des volets RTS (5 sur 18) de la maison et je souhaite les ré appairer. Ils apparaissent toujours sur l'application et je n'ai pas trouvé le mode opératoire. Faut il les supprimer et refaire la procédure ?
Bonjour François,
Vous souhaitez que nous supprimions vos moteurs afin de les appairer à nouveau? Est ce bien cela ? Merci de laisser votre code PIN.
Bonne journée,
Bonjour, je voudrais savoir comment appairer un VR déjà présent sur l'application, mais qui ne réagit pas à la commande via Tahoma. Je précise que le VR fonctionne bien avec sa Tellis 1 RTS. D'où ma question, faut il supprimer le VR de l'application et recommencer la procédure en le recréant ?
Faut il passer par vous pour supprimer un volet ? Il ma semble qu'il soit possible de le faire de l'application !!!
Cordialement
Bonjour François,
Je vous invite à le supprimer dans votre interface et de l'appairer à nouveau.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle B.
Merci pour vos réponses, je vais m'atteler à la tâche.
Cordialement
François C
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
François a répondu
Gaëlle a répondu
François a répondu
Gaëlle a répondu
François a répondu
Gaëlle a répondu
jean claude a posé une nouvelle question