Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible d'apairer ma Tahoma switch avec mon volet RTS

Bonjour,

Sur mon iPhone le volet réagit mais pas le volet physique
la box ne communique pas avec le moteur le wifi est en ordre ?
Merci,

Bonjour Vanessa F
voici les codes 2024-2638-1450

jean claude W.
jean claude W.

jean claude W.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    François C.
    François C.

    François C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai le même problème avec une Tahoma V2. J'ai dû reprogrammer des volets RTS (5 sur 18) de la maison et je souhaite les ré appairer. Ils apparaissent toujours sur l'application et je n'ai pas trouvé le mode opératoire. Faut il les supprimer et refaire la procédure ?

    Bonjour François,

    Vous souhaitez que nous supprimions vos moteurs afin de les appairer à nouveau? Est ce bien cela ? Merci de laisser votre code PIN.

    Bonne journée,

    François C.
    François C.

    François C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, je voudrais savoir comment appairer un VR déjà présent sur l'application, mais qui ne réagit pas à la commande via Tahoma. Je précise que le VR fonctionne bien avec sa Tellis 1 RTS. D'où ma question, faut il supprimer le VR de l'application et recommencer la procédure en le recréant ?
    Faut il passer par vous pour supprimer un volet ? Il ma semble qu'il soit possible de le faire de l'application !!!
    Cordialement

    François C.
    François C.

    François C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle B.
    Merci pour vos réponses, je vais m'atteler à la tâche.
    Cordialement
    François C

    Haut de page