Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un point d'exclamation apparaissant sur la caméra lors de la connexion à l'interface Tahmon j'ai cherché à supprimer la caméra pour la ré associer de...
Bonjour,
La caméra a pu être ajoutée avec succès. J'ai toujours un soucis de plugin sous chrome pour la voir depis l'interface web tahoma mais je pense que c'est soit lié à...
Bonjour,
Lundi 18/09 vers 23h nous avons eu un déclenchement de l'alarme Somfy lié à la box Tahoma. Le problème étant que, malgré configuration de la notification par email...
Bonsoir,
Effectivement les notifications et mails ont été désactivés lors de la dernière mise à jour.
Nous sommes plusieurs (tous ?) à avoir subi ce désagrément...