Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un point d'exclamation apparaissant sur la caméra lors de la connexion à l'interface Tahmon j'ai cherché à supprimer la caméra pour la ré associer de nouveau. Je ne suis jamais parvenu à l'associer de nouveau malgré le fait que depuis un téléphone je peux bien accéder à la caméra.
D'avance merci de votre aide.
PIN : 1201-8550-7392
Cdt,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Je pense que c’est un problème général car on est plusieurs à avoir le problème. Il faut attendre une réponse du support somfy.
Bonsoir,
Même souci, et dans le doute j'ai voulu ré-associer mais impossible.
Je pense que c'est le même problème que l'année dernière? Une erreur de serveur.
Par contre plus d’enregistrement possible via détecteur de mouvements. J'espère qu'il ne va rien arriver car les caméras n'auront aucun moyen d'enregistrer;
VIIITE somfy occupez vous des serveurs
Bonjour à tous,
Nous avons rencontrez un problème de serveur TaHoma entraînant ce genre de défaut lors de l'ajout ou la consultation d'une caméra Visidom. Nous avons effectué une maintenance ce matin, pouvez-vous me confirmer que le problème n'est plus présent ?
Bonne journée,
Bonjour,
Tout est ok merci
Bonjour,
La caméra a pu être ajoutée avec succès. J'ai toujours un soucis de plugin sous chrome pour la voir depis l'interface web tahoma mais je pense que c'est soit lié à un pb de mon navigateur ou un flux réseau non standard (http/https) de bloqué.
Bonne journée.
Cdt,
D.
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