Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Connexion ICM100 - Erreur inconnue

Bonjour,

Suite à un point d'exclamation apparaissant sur la caméra lors de la connexion à l'interface Tahmon j'ai cherché à supprimer la caméra pour la ré associer de nouveau. Je ne suis jamais parvenu à l'associer de nouveau malgré le fait que depuis un téléphone je peux bien accéder à la caméra.

D'avance merci de votre aide.
PIN : 1201-8550-7392

Cdt,

Denis C.
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    yacine K.
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    Je pense que c’est un problème général car on est plusieurs à avoir le problème. Il faut attendre une réponse du support somfy.

    Bonsoir,
    Même souci, et dans le doute j'ai voulu ré-associer mais impossible.
    Je pense que c'est le même problème que l'année dernière? Une erreur de serveur.
    Par contre plus d’enregistrement possible via détecteur de mouvements. J'espère qu'il ne va rien arriver car les caméras n'auront aucun moyen d'enregistrer;

    VIIITE somfy occupez vous des serveurs

    Bonjour à tous,

    Nous avons rencontrez un problème de serveur TaHoma entraînant ce genre de défaut lors de l'ajout ou la consultation d'une caméra Visidom. Nous avons effectué une maintenance ce matin, pouvez-vous me confirmer que le problème n'est plus présent ?

    Bonne journée,

    Denis C.
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    Denis C.

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    Bonjour,

    La caméra a pu être ajoutée avec succès. J'ai toujours un soucis de plugin sous chrome pour la voir depis l'interface web tahoma mais je pense que c'est soit lié à un pb de mon navigateur ou un flux réseau non standard (http/https) de bloqué.

    Bonne journée.

    Cdt,

    D.

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