Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas M.

Membre depuis le 27/09/2017

  • 1 question posée
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  • impossible de creer un compte que faire?

    le code de mon boitier est le 506596 ( que je trouve sur le coté et non a l'intérieur) celui n'est pas reconnu. A l'intérieur du boitier je dispose du code 2405-01, lui n'est...
    Nicolas M.
    Nicolas M.

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Nicolas, Je vous confirme la réponse de Jean-Luc, il semblerait que votre Centrale/transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
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