Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis le 12/5, mon link advanced est deconnecté sans raison alors que la box fonctionne. J'ai retiré les pile. Impossible de paramétrer depuis l'appli.. tout est...
Bonjour,
Merci Jacky pour votre réponse. J'étais un peu sceptique car l'alimentation me semblait ok et ça me semblait insuffisant pour expliquer la perte de connexion. Mais vu...
Bonjour,
Depuis le 12/5, mon link advanced est deconnecté sans raison alors que la box fonctionne. J'ai retiré les pile. Impossible de paramétrer depuis l'appli.. tout est...
Bonjour,
Je suis toujours en panne avec mon Link Advanced, qui a perdu la connexion avec le Wifi sans raison apparente. Cette connexion fonctionnait sans problème depuis plus...
Bonjour,
Depuis le 12/5, mon link advanced est deconnecté sans raison alors que la box fonctionne. J'ai retiré les pile. Impossible de paramétrer depuis l'appli.. tout est...
Bonjour,
Depuis hier mon Link Advanced ne parvient plus à se connecter au WiFi de ma box Internet ; il "voit" le réseau mais ne parvient pas à s'y connecter.
Mon Link Advanced...
Bonjour,
Comme la plus part des personnes, je possède badge avec une visse au dos qui celui-ci n'arrête pas de clignoter.
J'ai essayé l'histoire de mettre une cale entre le...
Bonjour,
Même souci avec mon badge S/N 07EA9C-2127 acehté en février 2022. Dans un premier temps il consommait les piles à une vitesse très supérieure à mes deux autres badges...