Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, actuellement je possède une Tahoma v2 qui est hs et j'ai investit dans une Tahoma Switch pour la remplacer.
Je n'est rien toucher actuellement (j'ai même pas déballer...
Bastien,
Je peu faire le transfert mais les elements Hitachi sur votre Tahoma switch car il ne sont pas compatible avec cette nouvelle box.
Bonne journée.
Bonjour,la communauté !
Je possède une box Tahoma V2 et je rencontre un problème de connexion au serveur depuis plusieurs semaines et la c’est le black out !
Je m’explique...
Bonjour à tous !!
Je viens d'acquérir une alarme connectée Tahoma serenity avec détecteur de mouvement et détecteur d'ouverture et de choc.Je souhaiterais peindre les "cache"...