Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

rodolphe

Membre depuis le 04/10/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte connexion Keytis IO Alarme?

    Bonsoir, Je possède une télécommande Keytis IO Alarme qui fonctionnait avec ma Protexial IO jusqu'à hier. J'ai ouvert ma télécommande et la pile s'est enlevée...
    Aymeric G.
    Aymeric G.

    Aymeric G.

    Niveau
    1
    188 / 750
    points
    rodolphe
    rodolphe

    rodolphe

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Bonjour, Le système alarme pilotait (car j'ai dû le retourner en SAV) des volets roulants IO. Dans la maison, il y a une box tahoma qui gère un ensemble de volets roulants...
  • Perte connexion Keytis IO Alarme?

    Bonsoir, Je possède une télécommande Keytis IO Alarme qui fonctionnait avec ma Protexial IO jusqu'à hier. J'ai ouvert ma télécommande et la pile s'est enlevée...
    Aymeric G.
    Aymeric G.

    Aymeric G.

    Niveau
    1
    188 / 750
    points
    rodolphe
    rodolphe

    rodolphe

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Bonjour, Problème identique. Du jour au lendemain, mes 2 télécommandes Keytis Alarm IO ne commandent plus l'alarme (mais ça marche toujours avec la porte de garage). J'ai donc...
Haut de page