Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Geoffrey T.

Membre depuis le 08/10/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Code pin deja associé thermostat connecté?

    Bonjour, Apres plus d un mois d absence a la maison, le thermostat (5129439B) n est plus visible sur l application. J essai une nouvelle connexion mais le code pin est...
    alain B.
    alain B.

    alain B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Geoffrey T.
    Geoffrey T.

    Geoffrey T.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, idem pour moi je dois réinstaller mon thermostat mais le code pin est déjà associé. Pouvez vous le réinitialiser ? PIN 1742 0322 7355? Merci
  • Cache badge Home Protect

    Bonjour, J'ai perdu le cache d'un de mes badges. Il faut dire qu'ils ne tiennent pas très bien. J'avais déjà eu le souci et avais retrouvé le cache la première fois mais cette...
    Anne
    Anne

    Anne

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Geoffrey T.
    Geoffrey T.

    Geoffrey T.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, J'ai pour ma part moi aussi des problèmes avec les capots. J'en ai qui ne tiens qu'à l'aide d'un scotch, et le second qui second qui est perdu. Quelle est la...
Haut de page