Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons acheté une maison récemment, l'ancienne propriétaire nous a laissé l'alarme MYFOX dans la maison avec tout les modules.
J'ai compris que SOMFY à racheté...
Bonjour,
Pourtant en parcourant le forum j'ai lu a plusieurs reprise que SOMFY à pris attache avec l'ancien propriétaire pour obtenir son autorisation.
Ce n'est donc pas...
Bonjour,
Nous avons acheté une maison récemment, l'ancienne propriétaire nous a laissé l'alarme MYFOX dans la maison avec tout les modules.
J'ai compris que SOMFY à racheté...
Bonjour Morgan,
Merci pour votre réponse, cependant celle-ci est inexact, ayant parcouru le forum il y a deux solutions :
- suppression par l’utilisateur
- suppression par...
Bonjour,
Nous avons acheté une maison récemment, l'ancienne propriétaire nous a laissé l'alarme MYFOX dans la maison avec tout les modules.
J'ai compris que SOMFY à racheté...
Bonjour,
J'envisage l'achat d'une serrure connectée SOMFY, j'ai testé la serrure NUKI sans succès car ma porte est un peu particulière....
Elle est équipé d'une serrure...
Bonjour,
Merci pour vos réponses,
Ma porte est une porte palière traditionnel, sur laquelle à été ajouté une serrure en applique trois point de sécurité de la marque...