Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour
depuis 2 jours ma tahoma a perdu son acces internet.
voyant rouge.
j'ai testé le reset du tahoma => ras
reset box bouygue => ras
changement cable ethernet => ras...
Bonjour Bonjour,
Même problème que pas mal de personnes
led reste au rouge malgré plusieurs RST.
Sur le menu configuration le symbol @ est barre avec une croix rouge...
Bonjour,
Depuis la maintenance du 18 Janvier2023 je n’arrive plus à piloter mes volets depuis le kit de connectivité. J’ai tenté un redémarrage mais rien n’y fait.
Je vous...
Bonjour ma box somfy ne transmet plus les ordres de fermeture ni autres consignes à mes appareils connectés depuis 2 jours. J’ai fait un reset mais rien ne passe . La maison...
Bonjour , j'ai un capteur IO Atlantic pour gérer les 4 modes de mon chauffage électrique. Celui ci est HS (point exclamation noir sur l'icône) et donc je souhaite le supprimer...