Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis la maintenance du 18 Janvier2023 je n’arrive plus à piloter mes volets depuis le kit de connectivité. J’ai tenté un redémarrage mais rien n’y fait.
Je vous remercie de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour ma box somfy ne transmet plus les ordres de fermeture ni autres consignes à mes appareils connectés depuis 2 jours. J’ai fait un reset mais rien ne passe . La maison n’est plus Domotique du tout et je ne peux rien piloter depuis le téléphone our ordi auteur . Une idée de ce que je devrais faire ?
Bonjour Rémy,
Je vous ai répondu sur une autre conversation.
Merci de ne pas multiplier les demandes sur les mêmes sujets.
Bonne journée,
Bonjour JP,
Je vois que vos équipements sont de nouveau fonctionnels.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
JP a répondu
Remy a posé une nouvelle question