Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pilotage volets impossible depuis le kit de connectivité suite maintenance

Bonjour,

Depuis la maintenance du 18 Janvier2023 je n’arrive plus à piloter mes volets depuis le kit de connectivité. J’ai tenté un redémarrage mais rien n’y fait.

Je vous remercie de votre aide.

Remy B.
Remy B.

Remy B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JP P.
    JP P.

    JP P.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    Bonjour ma box somfy ne transmet plus les ordres de fermeture ni autres consignes à mes appareils connectés depuis 2 jours. J’ai fait un reset mais rien ne passe . La maison n’est plus Domotique du tout et je ne peux rien piloter depuis le téléphone our ordi auteur . Une idée de ce que je devrais faire ?

    Haut de page