Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pilotage volets impossible depuis le kit de connectivité suite maintenance

Bonjour,

Depuis la maintenance du 18 Janvier2023 je n’arrive plus à piloter mes volets depuis le kit de connectivité. J’ai tenté un redémarrage mais rien n’y fait.

Je vous remercie de votre aide.

Remy B.
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    JP P.
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    Bonjour ma box somfy ne transmet plus les ordres de fermeture ni autres consignes à mes appareils connectés depuis 2 jours. J’ai fait un reset mais rien ne passe . La maison n’est plus Domotique du tout et je ne peux rien piloter depuis le téléphone our ordi auteur . Une idée de ce que je devrais faire ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

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    Bonjour Rémy,

    Je vous ai répondu sur une autre conversation.
    Merci de ne pas multiplier les demandes sur les mêmes sujets.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
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    Vanessa F.

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    Bonjour JP,

    Je vois que vos équipements sont de nouveau fonctionnels.

    Bonne journée,

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