Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir, ne pouvant contacter votre service commercial par un appel payant ! je vous écris pour demander le remboursement de tous nos achats SOMFY : boîtier serrure connectée...
Bonjour Claude,
Afin de traiter votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.
Bonne...
Le lecteur de badge est bien reconnu par la serrure, les boutons sonnerie fonctionnent bien. Les piles ont été changées.
Mais le bouton du milieu qui permet de présenter les...
Bonjour Claude,
Si les boutons sonneries font bien sonner la serrure, il va falloir procéder au retour SAV du lecteur de badges, pour cela, je vous contacte en privé...