Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour je commence a saturer du tahoma
Cela fait plusieurs mois que je n'arrive plus a modifier les recurences, l'equipe yellow m'as fait une re synchro du tahoma le 13...
Je vient de supprimer et reinstaller également avec celui de ma femme, elle refonctionne aussi je n'y comprend rien deux telephones android mais deux marques differentes
Sur...
Bonjour je commence a saturer du tahoma
Cela fait plusieurs mois que je n'arrive plus a modifier les recurences, l'equipe yellow m'as fait une re synchro du tahoma le 13...
J'ai tester hier avec celui de ma femme meme problème....
La derniere fois le probleme etait idem sur le 2 téléphones et l'interface web, je vient de desinstaller l'aplli et...
Bonjour je commence a saturer du tahoma
Cela fait plusieurs mois que je n'arrive plus a modifier les recurences, l'equipe yellow m'as fait une re synchro du tahoma le 13...
Bonjour maurice effectivement je vient de tester l'interface web sur l'ordinateur celle-ci marche toujours (ouff mes volets vont s'ouvrir a nouveau) je n'avez pas verifier car...
Bonjour,
J'ai crée plusieurs journées-type sur la Tahoma. Tout était OK. Aujourd'hui, la journée-type prévue sur le calendrier n'exécute aucun scénario.
J'ai lancé...
Bonjour,
J'ai crée plusieurs journées-type sur la Tahoma. Tout était OK. Aujourd'hui, la journée-type prévue sur le calendrier n'exécute aucun scénario.
J'ai lancé...
Bonjour,
J'ai crée plusieurs journées-type sur la Tahoma. Tout était OK. Aujourd'hui, la journée-type prévue sur le calendrier n'exécute aucun scénario.
J'ai lancé...
Bonjour Nicolas désolé de pas vous avoir répondu plus tôt , mon agenda était en mode Il fait chaud donc je ne voulait pas le déprogrammer aujourd'hui je veut le remettre en...
Bonjour à tous,
Je suis propriétaire de produit SOMFY ( porte de garage io, alarme protexial, caméra, et depuis peux tahoma + clé Zwave + thermostat Danfoss Zwave (conseillé...
Bonjour je vois que vous avez posté il y a 6 mois,
Je possede égualement le thermostat connectée
Je suis actuellement entrain de revoir le chauffage et l'isolation de ma...
Bonjour,
J'ai crée plusieurs journées-type sur la Tahoma. Tout était OK. Aujourd'hui, la journée-type prévue sur le calendrier n'exécute aucun scénario.
J'ai lancé...
Bonjour,
Depuis hier le thermostat connecté n'actionne plus ma chaudière (alors que jusque là tout allait bien).
J'ai donc essayé de refaire l'association entre le récepteur...
exactement le meme probleme, l'appairage saute, j'ai fait venir un chauffagiste en pensant que ma chaudière été en panne, moralité le thermostat connecté déconne complet 130€ de...
Bonjour,
Je possède 2 thermostats Somfy sur ma tahoma, 1 ancien avec fil pilote pour ma partie chambres/sdb et un nouveau connect pour le séjour/cuisine installé il. Y a 1 mois...