Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Journées type et Tahoma

Bonjour,
J'ai crée plusieurs journées-type sur la Tahoma. Tout était OK. Aujourd'hui, la journée-type prévue sur le calendrier n'exécute aucun scénario.
J'ai lancé manuellement chaque scenario : ils effectuent la tâche voulue;
Alors ? Quel est le problème ?
Merci pour votre aide.

  • Partager cette question

    Réponses

    Dimitri D.
    Dimitri D.

    Dimitri D.

    Niveau
    1
    199 / 750
    points

    Bonjour je rencontre des soucis aussi il m'est impossible de changer de journée type

    Dimitri D.
    Dimitri D.

    Dimitri D.

    Niveau
    1
    199 / 750
    points

    Bonjour Nicolas désolé de pas vous avoir répondu plus tôt , mon agenda était en mode Il fait chaud donc je ne voulait pas le déprogrammer aujourd'hui je veut le remettre en cycle normal toujours pareil voici mon PIN 1204 5579 6356 merci

    Bonjour Dimitri,
    J'ai lancé un re-synchronisation de votre boitier pouvez vous réssayer de changer cette journée type .
    pouvez vous essayer aussi sur un ordinateur?
    Bonne journée.

    Dimitri D.
    Dimitri D.

    Dimitri D.

    Niveau
    1
    199 / 750
    points

    Bonjour cela marche enfin sur les deux web et appli Android merci !!!!

    Dimitri D.
    Dimitri D.

    Dimitri D.

    Niveau
    1
    199 / 750
    points

    Bonjour problème revenu ....

    Haut de page