Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ancienne journée type sur tahoma qui continue à se jouer malgré suppression

Bonjour,
J’ai une journée type sur ma tahoma que j’ai appelé Travail. J’y ai modifié et supprimé plusieurs éléments, mais ces derniers continuent à se déclencher malgré qu’ils n’apparaissent plus.
Comment reprendre la main avec la programmation actuelle.

Merci,

Marc E.
Marc E.

Marc E.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Essayez de resynchroniser avec la serveur.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée.

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