Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Ancienne journée type sur tahoma qui continue à se jouer malgré suppression

Bonjour,
J’ai une journée type sur ma tahoma que j’ai appelé Travail. J’y ai modifié et supprimé plusieurs éléments, mais ces derniers continuent à se déclencher malgré qu’ils n’apparaissent plus.
Comment reprendre la main avec la programmation actuelle.

Merci,

Marc E.
Marc E.

Marc E.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez de resynchroniser avec la serveur.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée.

    Haut de page