Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je voudrais savoir si le kit de connectivité Somfy est compatible avec Home Assistant et s'il s'intègre facilement ?
Ca serait pour contrôler 10 volet somfy RTS...
Bonjour,
Une mise à jour TaHoma 1.29 du 28 janvier 2025 qui devait : "Cette mise à jour a pour objectif d’améliorer la qualité générale de l’application pour vous offrir une...
Bonjour,
Et ben, si je m'attendais à cela !
Pour ceux qui ont connu (et connaissent encore) le TaHoma V1 et V2, et qui, comme moi découvre cet espèce de "boite" dite...
Bonjour,
Un autre retour d'expérience...
J'étais équipé d'une Connexoon depuis quelques années, certes limitée mais globalement suffisante, installée par le professionnel...
Bonjour,
J'ai des volets Somfy et Alexa.
En utilisant des routines Alexa et des scènes Somfy j'arrive à mes fins et cela m'évite de dire des trucs du genre "Alexa...
Bonjour,
En ce qui me concerne, je précise que mes volets IO sont bien reconnus par l'application Alexa et que je peux agir sur le pourcentage d'ouverture.
Par contre, mes...
Bonjour,
J'ai malencontreusement supprimé un équipement (Store en IO) dans l'application Connexoon et maintenant, impossible de le connecter à nouveau.
Que ce soit à...
Bonjour Thomas,
Je vous confirme que j'avais bien retrouvé mon store sur l'application Terrasse, ce qui m'a permis de le piloter à distance pendant les vacances.
Si cette...
Bonjour,
J'ai malencontreusement supprimé un équipement (Store en IO) dans l'application Connexoon et maintenant, impossible de le connecter à nouveau.
Que ce soit à...
Bonjour,
Le problème n'est toujours pas réglé. Par contre, de manière surprenante, les scénarios d'été associés aux détecteurs de luminosité ou de température continuent de...
Bonjour,
J'ai malencontreusement supprimé un équipement (Store en IO) dans l'application Connexoon et maintenant, impossible de le connecter à nouveau.
Que ce soit à...
Bonjour,
J'ai malencontreusement supprimé un équipement (Store en IO) dans l'application Connexoon et maintenant, impossible de le connecter à nouveau.
Que ce soit à...
Bonjour. Je rencontre un probleme avec mon capteur sunis en mode smart sur la tahoma: mes volets souvrent et se ferment lors d'alternance de nuages et soleils ( éclaircies )...
J'ai un capteur thermis wirefree iO et un SUNIS Wirefree io. L'ensemble fonctionne bien mais est-il possible de fixer une double condition associant les 2 capteurs ?
Par...