Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Anthony T.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 15/10/2017

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème détection store IO sur Connexoon ?

    Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé un équipement (Store en IO) dans l'application Connexoon et maintenant, impossible de le connecter à nouveau. Que ce soit à...
    Anthony T.
    Anthony T.

    Anthony T.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anthony T.
    Anthony T.

    Anthony T.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Je vous confirme que j'avais bien retrouvé mon store sur l'application Terrasse, ce qui m'a permis de le piloter à distance pendant les vacances. Si cette...
  • Problème détection store IO sur Connexoon ?

    Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé un équipement (Store en IO) dans l'application Connexoon et maintenant, impossible de le connecter à nouveau. Que ce soit à...
    Anthony T.
    Anthony T.

    Anthony T.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anthony T.
    Anthony T.

    Anthony T.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Le problème n'est toujours pas réglé. Par contre, de manière surprenante, les scénarios d'été associés aux détecteurs de luminosité ou de température continuent de...
  • Problème détection store IO sur Connexoon ?

    Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé un équipement (Store en IO) dans l'application Connexoon et maintenant, impossible de le connecter à nouveau. Que ce soit à...
    Anthony T.
    Anthony T.

    Anthony T.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anthony T.
    Anthony T.

    Anthony T.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas, Le Pin est 0806-7684-4080. Cordialement,
  • Problème détection store IO sur Connexoon ?

    Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé un équipement (Store en IO) dans l'application Connexoon et maintenant, impossible de le connecter à nouveau. Que ce soit à...
    Anthony T.
    Anthony T.

    Anthony T.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anthony T.
    Anthony T.

    Anthony T.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Il s'agit d'un store extérieur. Il était mémorisé dans l'application Connexoon Window. Merci. Cordialement,
  • Temporisation capteur sunis avec tahoma

    Bonjour. Je rencontre un probleme avec mon capteur sunis en mode smart sur la tahoma: mes volets souvrent et se ferment lors d'alternance de nuages et soleils ( éclaircies )...
    Alex
    Alex

    Alex

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Code postal:
    63160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma , thermostat connecté
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Avionicien ( électricien aéronautique )
    Anthony T.
    Anthony T.

    Anthony T.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    J'ai un capteur thermis wirefree iO et un SUNIS Wirefree io. L'ensemble fonctionne bien mais est-il possible de fixer une double condition associant les 2 capteurs ? Par...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique