Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème détection store IO sur Connexoon ?

Bonjour,

J'ai malencontreusement supprimé un équipement (Store en IO) dans l'application Connexoon et maintenant, impossible de le connecter à nouveau.

Que ce soit à partir de la procédure avec télécommande (Smoove IO) ou la procédure sans télécommande.

Dans les 2 cas, j'ai le message 'Aucun nouvel équipement découvert'.

Pourtant, ce store fonctionne parfaitement à partir de la télécommande Smoove IO, et tous les autres équipements fonctionnent à partir de l'application Connexoon.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci.

Anthony T.
Anthony T.

Anthony T.

Niveau
0
57 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Anthony,

    S'agit-il d'un volet roulant ou d'un Store (extérieure ou intérieure) ? L'aviez-vous mémoriser sur l'application Connexoon Window ou Connexoon Terrasse ?

    Bonne journée,

    Anthony T.
    Anthony T.

    Anthony T.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Il s'agit d'un store extérieur. Il était mémorisé dans l'application Connexoon Window.

    Merci.

    Cordialement,

    Bonjour Anthony,

    Quel est le code PIN de votre Connexoon ?

    Bonne journée,

    Anthony T.
    Anthony T.

    Anthony T.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Thomas,

    Le Pin est 0806-7684-4080.

    Cordialement,

    Anthony T.
    Anthony T.

    Anthony T.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Le problème n'est toujours pas réglé. Par contre, de manière surprenante, les scénarios d'été associés aux détecteurs de luminosité ou de température continuent de fonctionner sur le store concerné, pourtant absent de l'application Connexoon Window.

    Il est donc bien appairé à la box Connexoon mais impossible de le retrouver dans l'application.

    Si une réponse peut être apportée par le SAV Somfy ?

    Merci.

    Bonjour Anthony,

    Nous avons identifié un défaut d'affichage de profil des stores équipés de moteurs SUNEA 40 IO, actuellement ils ne peuvent être visible que sur l'application Connexoon Terrasse et plus sur l'application Connexoon Window.

    Nos équipes travaillent sur le déploiement d'un correctif afin de résoudre ce problème. Pour patienter, vous pouvez activer l'application Connexoon terrasse sur votre compte Somfy, afin de pouvoir télécharger l'application correspondante et piloter vos équipements.

    Bonne journée,

    Anthony T.
    Anthony T.

    Anthony T.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Je vous confirme que j'avais bien retrouvé mon store sur l'application Terrasse, ce qui m'a permis de le piloter à distance pendant les vacances.

    Si cette solution m'a bien dépanné, le problème d'origine ne semble toujours pas réglé car mon store ne remonte toujours pas dans l'application Window, après plus de 2 mois.

    Une idée du délai pour le correctif évoqué ?

    Merci.

    Bonjour Anthony,

    À ce jour, nous n'avons pas plus d'informations à vous fournir sur la date du déploiement du correctif.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique