Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai malencontreusement supprimé un équipement (Store en IO) dans l'application Connexoon et maintenant, impossible de le connecter à nouveau.
Que ce soit à partir de la procédure avec télécommande (Smoove IO) ou la procédure sans télécommande.
Dans les 2 cas, j'ai le message 'Aucun nouvel équipement découvert'.
Pourtant, ce store fonctionne parfaitement à partir de la télécommande Smoove IO, et tous les autres équipements fonctionnent à partir de l'application Connexoon.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Anthony,
S'agit-il d'un volet roulant ou d'un Store (extérieure ou intérieure) ? L'aviez-vous mémoriser sur l'application Connexoon Window ou Connexoon Terrasse ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Il s'agit d'un store extérieur. Il était mémorisé dans l'application Connexoon Window.
Merci.
Cordialement,
Bonjour Anthony,
Quel est le code PIN de votre Connexoon ?
Bonne journée,
Thomas,
Le Pin est 0806-7684-4080.
Cordialement,
Bonjour,
Le problème n'est toujours pas réglé. Par contre, de manière surprenante, les scénarios d'été associés aux détecteurs de luminosité ou de température continuent de fonctionner sur le store concerné, pourtant absent de l'application Connexoon Window.
Il est donc bien appairé à la box Connexoon mais impossible de le retrouver dans l'application.
Si une réponse peut être apportée par le SAV Somfy ?
Merci.
Bonjour Anthony,
Nous avons identifié un défaut d'affichage de profil des stores équipés de moteurs SUNEA 40 IO, actuellement ils ne peuvent être visible que sur l'application Connexoon Terrasse et plus sur l'application Connexoon Window.
Nos équipes travaillent sur le déploiement d'un correctif afin de résoudre ce problème. Pour patienter, vous pouvez activer l'application Connexoon terrasse sur votre compte Somfy, afin de pouvoir télécharger l'application correspondante et piloter vos équipements.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Je vous confirme que j'avais bien retrouvé mon store sur l'application Terrasse, ce qui m'a permis de le piloter à distance pendant les vacances.
Si cette solution m'a bien dépanné, le problème d'origine ne semble toujours pas réglé car mon store ne remonte toujours pas dans l'application Window, après plus de 2 mois.
Une idée du délai pour le correctif évoqué ?
Merci.
Bonjour Anthony,
À ce jour, nous n'avons pas plus d'informations à vous fournir sur la date du déploiement du correctif.
Bonne journée,
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