Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
En vacances, ma caméra a perdu sa connexion à cause de mon cpl qui s'est desappairer, rendant inopérant mon relai wifi/cpl. A distance, impossible de résoudre le...
Bonjour,
J'ai déjà déplacé la box.
Actuellement à 5-6 mètres de la caméra en ligne droite, sans cloison, même pièce.
Et à 3-4 mètres du link dans la pièce à coté derrière...
Bonjour,
En vacances, ma caméra a perdu sa connexion à cause de mon cpl qui s'est desappairer, rendant inopérant mon relai wifi/cpl. A distance, impossible de résoudre le...
Bonjour
C'est le mois d'août mais quand même...
Le service Développement est en grève ?
J'attends toujours un avis d'expert sur si peu de petites briques a deux mètres de de...
Bonjour,
En vacances, ma caméra a perdu sa connexion à cause de mon cpl qui s'est desappairer, rendant inopérant mon relai wifi/cpl. A distance, impossible de résoudre le...
Bonjour,
En vacances, ma caméra a perdu sa connexion à cause de mon cpl qui s'est desappairer, rendant inopérant mon relai wifi/cpl. A distance, impossible de résoudre le...
Bonjour Maud,
Super idée. Je n'y avais pas pensé.
J'ai fait différemment : j'ai coupé le wifi de la box et renommé mon partage de co sur mon smartphone avec le même SSID et...