Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
En vacances, ma caméra a perdu sa connexion à cause de mon cpl qui s'est desappairer, rendant inopérant mon relai wifi/cpl. A distance, impossible de résoudre le...
Laurent,
Hormis le fait que l'affichage du signal WiFi de la caméra affiche en permanence une barre, rencontrez-vous des problèmes avec votre caméra (lecture du flux...
Bonjour,
En voulant modifier mon moyen de paiement au service de télésurveillance, j'ai été obligé de résilier pour reprendre les ''services à la carte''. J'apprecie...
Bonjour Laurent,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service support afin de vous faire parvenir un code promo, je reviendrais vers vous par mail lorsqu'une réponse...