Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Service télésurveillance - changement de service

Bonjour,
En voulant modifier mon moyen de paiement au service de télésurveillance, j'ai été obligé de résilier pour reprendre les ''services à la carte''. J'apprecie moyennement la méthode. Cette manœuvre devait néanmoins me permettre de recevoir un mail avec un code pour bénéficier d'un mois gratuit. J'attends ce mail qui n'arrive pas...
Une idée ?
Merci

Laurent V.
Laurent V.

Laurent V.

Niveau
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92 / 100
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Code postal:
93370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 ruelle de la Fontenelle
Ville:
Montfermeil
Site internet:
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    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service support afin de vous faire parvenir un code promo, je reviendrais vers vous par mail lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

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