Question en attente de réponse
Bonjour,
En voulant modifier mon moyen de paiement au service de télésurveillance, j'ai été obligé de résilier pour reprendre les ''services à la carte''. J'apprecie moyennement la méthode. Cette manœuvre devait néanmoins me permettre de recevoir un mail avec un code pour bénéficier d'un mois gratuit. J'attends ce mail qui n'arrive pas...
Une idée ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service support afin de vous faire parvenir un code promo, je reviendrais vers vous par mail lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Laurent a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique