Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Service télésurveillance - changement de service

Bonjour,
En voulant modifier mon moyen de paiement au service de télésurveillance, j'ai été obligé de résilier pour reprendre les ''services à la carte''. J'apprecie moyennement la méthode. Cette manœuvre devait néanmoins me permettre de recevoir un mail avec un code pour bénéficier d'un mois gratuit. J'attends ce mail qui n'arrive pas...
Une idée ?
Merci

Laurent V.
Laurent V.

Laurent V.

Niveau
1
144 / 750
points
Code postal:
93370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 ruelle de la Fontenelle
Ville:
Montfermeil
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service support afin de vous faire parvenir un code promo, je reviendrais vers vous par mail lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

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