Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite supprimer une lumière HUE ajouté avec ma Tahoma mais impossible via le site tahomalink dans configuration. Que faire?
Cette lumière s'appelle "None"...
Bonjour,
Je souhaite supprimer une lumière HUE ajouté avec ma Tahoma mais impossible via le site tahomalink dans configuration. Que faire?
Cette lumière s'appelle "None"...
Bonjour, c'est bon j'ai bien supprimé la lumière dans Good night.
Vous savez si il y aura une mise à jour pour supprimer sois-même les lumières HUE Philips ?
Bonjour,
Je souhaite supprimer une lumière HUE ajouté avec ma Tahoma mais impossible via le site tahomalink dans configuration. Que faire?
Cette lumière s'appelle "None"...
Bonjour, le PIN de ma box TaHoma est le suivant:
1204 6405 0129
La lumière à supprimer est enregistrée sous le nom « NONE ».
Est ce qu’il sera possible de faire cette...
Bonjour ,
Lorsqu'on active la caméra (depuis l'application ou en mode automatique par le calendrier) le volet ne s'ouvre pas (on entend pourtant un clic qui semble essayer de...
Bonjour,
j'ai le même probleme avec ma somfy one Plus. Ouverture du volet qui bloque et declenchement d'alarme en suivant. C'est arrivé 3 fois
Est ce qu'il est possible...