Chers utilisateurs,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique en suivant la procédure au lien ci-dessous :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suppression éclairage HUE impossible sur Tahoma ?

Bonjour,
Je souhaite supprimer une lumière HUE ajouté avec ma Tahoma mais impossible via le site tahomalink dans configuration. Que faire?

Cette lumière s'appelle "None".
Merci d'avance de votre réponse.

Cordialement.

Damien R.
Damien R.

Damien R.

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
98800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SOMFY Protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Damien

    Il faut laisser ici le PIN de votre Tahoma. Avec le nom de l'icône "None", un Yellow vous la supprimera et vous tiendra informé.

    Bonne journée !

    Bonjour Damien,

    En effet, il me faudra le code PIN de votre TaHoma et vous êtres assuré d'avoir supprimer cette éclairages de vos scénarios, programmations et fonctions SMART.

    Bonne journée,

    Damien R.
    Damien R.

    Damien R.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    98800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    SOMFY Protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, le PIN de ma box TaHoma est le suivant:
    1204 6405 0129
    La lumière à supprimer est enregistrée sous le nom « NONE ».
    Est ce qu’il sera possible de faire cette suppression sois même à l’avenir ?
    Merci de votre aide.

    Damien

    Bonjour Damien,

    Cet éclairage est toujours utilisé dans le scénario portant le nom "Good Night", pouvez-vous le sortir du scénario en question s'il vous plaît afin de pouvoir le supprimer ?

    Bonne journée,

    Damien R.
    Damien R.

    Damien R.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    98800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    SOMFY Protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, c'est bon j'ai bien supprimé la lumière dans Good night.

    Vous savez si il y aura une mise à jour pour supprimer sois-même les lumières HUE Philips ?

    Bonjour Damien,

    Je vous confirme la suppression de la lampe HUE "None". Concernant une mise à jour pour supprimer soit même un éclairage Hue, nous travaillons dessus, mais ce n'est pas prioritaire et il y a des difficultés techniques pour pouvoir la mettre en place donc nous avons pas de date du jour où ce sera possible.

    Bonne journée,

    Guy
    Guy

    Guy

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pouvez-vous supprimer mes 3 lampes Hue nommées "A supprimer" 1, 2 et 3.
    Code pin: 1203 5118 1097
    Merci.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guy,
    Il faudrai supprimer les lampes des scénarios et des smart pour que je puisse les supprimer.
    Merci
    Bonne journée.

    Guy
    Guy

    Guy

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Les lampes ont été supprimées des scénarios pour permettre leur suppression définitive. Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guy,
    J'ai supprimer vos lampe.
    pouvez vous me confirmer.
    Bonne journée.

    Guy
    Guy

    Guy

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Lampes supprimées. Merci

    Damien R.
    Damien R.

    Damien R.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    98800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    SOMFY Protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Comment faire pour ne plus avoir de notifications mail concernant un message poste sur le forum svp ?

    Bonsoir

    Cliquez sur le lien en bas du message que vous recevez !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique