Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Suppression éclairage HUE impossible sur Tahoma ?

Bonjour,
Je souhaite supprimer une lumière HUE ajouté avec ma Tahoma mais impossible via le site tahomalink dans configuration. Que faire?

Cette lumière s'appelle "None".
Merci d'avance de votre réponse.

Cordialement.

Damien R.
Damien R.

Damien R.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
98800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SOMFY Protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Damien

    Il faut laisser ici le PIN de votre Tahoma. Avec le nom de l'icône "None", un Yellow vous la supprimera et vous tiendra informé.

    Bonne journée !

    Bonjour Damien,

    En effet, il me faudra le code PIN de votre TaHoma et vous êtres assuré d'avoir supprimer cette éclairages de vos scénarios, programmations et fonctions SMART.

    Bonne journée,

    Damien R.
    Damien R.

    Damien R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    98800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    SOMFY Protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, le PIN de ma box TaHoma est le suivant:
    1204 6405 0129
    La lumière à supprimer est enregistrée sous le nom « NONE ».
    Est ce qu’il sera possible de faire cette suppression sois même à l’avenir ?
    Merci de votre aide.

    Damien

    Bonjour Damien,

    Cet éclairage est toujours utilisé dans le scénario portant le nom "Good Night", pouvez-vous le sortir du scénario en question s'il vous plaît afin de pouvoir le supprimer ?

    Bonne journée,

    Damien R.
    Damien R.

    Damien R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    98800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    SOMFY Protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, c'est bon j'ai bien supprimé la lumière dans Good night.

    Vous savez si il y aura une mise à jour pour supprimer sois-même les lumières HUE Philips ?

    Bonjour Damien,

    Je vous confirme la suppression de la lampe HUE "None". Concernant une mise à jour pour supprimer soit même un éclairage Hue, nous travaillons dessus, mais ce n'est pas prioritaire et il y a des difficultés techniques pour pouvoir la mettre en place donc nous avons pas de date du jour où ce sera possible.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique