Suppression éclairage HUE impossible sur Tahoma ?

Bonjour,
Je souhaite supprimer une lumière HUE ajouté avec ma Tahoma mais impossible via le site tahomalink dans configuration. Que faire?

Cette lumière s'appelle "None".
Merci d'avance de votre réponse.

Cordialement.

Damien R.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Damien

    Il faut laisser ici le PIN de votre Tahoma. Avec le nom de l'icône "None", un Yellow vous la supprimera et vous tiendra informé.

    Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    En effet, il me faudra le code PIN de votre TaHoma et vous êtres assuré d'avoir supprimer cette éclairages de vos scénarios, programmations et fonctions SMART.

    Bonne journée,

    Damien R.

    Bonjour, le PIN de ma box TaHoma est le suivant:
    La lumière à supprimer est enregistrée sous le nom « NONE ».
    Est ce qu’il sera possible de faire cette suppression sois même à l’avenir ?
    Merci de votre aide.

    Damien

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    Cet éclairage est toujours utilisé dans le scénario portant le nom "Good Night", pouvez-vous le sortir du scénario en question s'il vous plaît afin de pouvoir le supprimer ?

    Bonne journée,

    Damien R.

    Bonjour, c'est bon j'ai bien supprimé la lumière dans Good night.

    Vous savez si il y aura une mise à jour pour supprimer sois-même les lumières HUE Philips ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    Je vous confirme la suppression de la lampe HUE "None". Concernant une mise à jour pour supprimer soit même un éclairage Hue, nous travaillons dessus, mais ce n'est pas prioritaire et il y a des difficultés techniques pour pouvoir la mettre en place donc nous avons pas de date du jour où ce sera possible.

    Bonne journée,

    Guy

    Bonjour,
    Pouvez-vous supprimer mes 3 lampes Hue nommées "A supprimer" 1, 2 et 3.
    Code pin: 1203 5118 1097
    Merci.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Guy,
    Il faudrai supprimer les lampes des scénarios et des smart pour que je puisse les supprimer.
    Merci
    Bonne journée.

    Guy

    Les lampes ont été supprimées des scénarios pour permettre leur suppression définitive. Merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Guy,
    J'ai supprimer vos lampe.
    pouvez vous me confirmer.
    Bonne journée.

    Guy

    Lampes supprimées. Merci

    Damien R.

    Bonjour,
    Comment faire pour ne plus avoir de notifications mail concernant un message poste sur le forum svp ?

    Jean-Luc B.

    Bonsoir

    Cliquez sur le lien en bas du message que vous recevez !