Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Arrivé chez moi, je tente de désactiver mon alarme Somfy protect avec deux caméra en place, les volets de caméra restent ouvert. Cela m'est déjà arrivé à plusieurs reprises...
Bonjour Damien,
Je vous propose de supprimer chaque badge, d'enlever leurs piles, appuyez 3 secondes sur chaque touche et les réinstaller avec des piles Panasonic CR2032 ou...
Bonjour,
Je souhaite supprimer une lumière HUE ajouté avec ma Tahoma mais impossible via le site tahomalink dans configuration. Que faire?
Cette lumière s'appelle "None"...
Bonjour,
depuis quelques temps j'ai des déclenchement de sirène tout juste après avoir activé l'alarme. En regardant les videos enregistrés, Je voie que le volet de la camera...