SOMFY Protect impossible de désactiver mon alarme?

Arrivé chez moi, je tente de désactiver mon alarme Somfy protect avec deux caméra en place, les volets de caméra restent ouvert. Cela m'est déjà arrivé à plusieurs reprises. J'ai beau appuyer à plusieurs reprises sur le badge pour désactiver l'alarme, rien n'y fait. Je suis bloqué en dehors de chez moi pendant 10-15 minutes alarme qui sonne. Dois-je continuer à utiliser ce système si il est aussi peu fiable ? A quand une mise à jour?

Merci de votre réponse.
Arrivé à 16h43 heure local en Nouvelle Calédonie, c'est à dire 06h43 le 14/02/2020 en Métropole.

Damien R.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    Je vous propose de supprimer chaque badge, d'enlever leurs piles, appuyez 3 secondes sur chaque touche et les réinstaller avec des piles Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032.

    Avez-vous essayé via l'application? A qu'elle distance se situe votre Link par rapport à votre porte d'entrée?