Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

SOMFY Protect impossible de désactiver mon alarme?

Arrivé chez moi, je tente de désactiver mon alarme Somfy protect avec deux caméra en place, les volets de caméra restent ouvert. Cela m'est déjà arrivé à plusieurs reprises. J'ai beau appuyer à plusieurs reprises sur le badge pour désactiver l'alarme, rien n'y fait. Je suis bloqué en dehors de chez moi pendant 10-15 minutes alarme qui sonne. Dois-je continuer à utiliser ce système si il est aussi peu fiable ? A quand une mise à jour?

Merci de votre réponse.
Arrivé à 16h43 heure local en Nouvelle Calédonie, c'est à dire 06h43 le 14/02/2020 en Métropole.

Damien R.
Damien R.

Damien R.

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
98800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SOMFY Protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Damien,

    Je vous propose de supprimer chaque badge, d'enlever leurs piles, appuyez 3 secondes sur chaque touche et les réinstaller avec des piles Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032.

    Avez-vous essayé via l'application? A qu'elle distance se situe votre Link par rapport à votre porte d'entrée?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique