Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ludovic L.

Membre depuis le 17/10/2017

  • 0 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme Myfox HC2

    Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a changé l'etat de mon alarme, elle reste boqeée sur activée. J'ai essayé de la debrancher jusqu'à ce qu'elle n'ai plus de batterie...
    gregoire
    gregoire

    gregoire

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Ludovic L.
    Ludovic L.

    Ludovic L.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Oui tout est Ok pour moi ce matin.
  • Probleme Myfox HC2

    Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a changé l'etat de mon alarme, elle reste boqeée sur activée. J'ai essayé de la debrancher jusqu'à ce qu'elle n'ai plus de batterie...
    gregoire
    gregoire

    gregoire

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Ludovic L.
    Ludovic L.

    Ludovic L.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Bonjour Depuis hier, le site myfox.me et l’API rencontrent visiblement des dysfonctionnements. Connexions difficiles, temps de réponse très lents, mises à jour aléatoires…...
  • Probleme Myfox HC2

    Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a changé l'etat de mon alarme, elle reste boqeée sur activée. J'ai essayé de la debrancher jusqu'à ce qu'elle n'ai plus de batterie...
    gregoire
    gregoire

    gregoire

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Ludovic L.
    Ludovic L.

    Ludovic L.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Ce soir l'alarme n'est plus connectée du tout.
  • Probleme Myfox HC2

    Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a changé l'etat de mon alarme, elle reste boqeée sur activée. J'ai essayé de la debrancher jusqu'à ce qu'elle n'ai plus de batterie...
    gregoire
    gregoire

    gregoire

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Ludovic L.
    Ludovic L.

    Ludovic L.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Bonjour, Je n'ai plus de remonté d'état de l'alarme sur internet ou dans l'application, je journal est vide depuis 2 jours. Pareil chez vous ?
  • connexion au site myfox.me impossible ?

    Bonjour, comme je ne peux plus répondre à l'enfilade https://forum.somfy.fr/questions/3235509-site-myfox Je confirme le message d'erreur sous google chrome (dans mon cas...
    jean pierre G.
    jean pierre G.

    jean pierre G.

    Niveau
    1
    523 / 750
    points
    Ludovic L.
    Ludovic L.

    Ludovic L.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    J'espère que c'est temporaire
  • Probleme Myfox HC2

    Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a changé l'etat de mon alarme, elle reste boqeée sur activée. J'ai essayé de la debrancher jusqu'à ce qu'elle n'ai plus de batterie...
    gregoire
    gregoire

    gregoire

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Ludovic L.
    Ludovic L.

    Ludovic L.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Impossible de me connecter ce soir avec home assistant, app mobile et depuis Firefox : L'identification a échoué pour la raison suivante : Trop de tentatives de connexion...
  • Probleme Myfox HC2

    Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a changé l'etat de mon alarme, elle reste boqeée sur activée. J'ai essayé de la debrancher jusqu'à ce qu'elle n'ai plus de batterie...
    gregoire
    gregoire

    gregoire

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Ludovic L.
    Ludovic L.

    Ludovic L.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Bonjour même chose ici chez moi L'alarme fonctionne mais le statut n'est plus mis à jour...
Haut de page