Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel G.

Membre depuis le 18/10/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Puissance du haut parleur caméra outdoor ?

    Bonjour, Le haut parleur intégré sur la caméra est très faible. La caméra est à 2m50 du sol et on n'entend pratiquement rien juste en dessous. Dans ces conditions il ne sert à...
    Daniel G.
    Daniel G.

    Daniel G.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Laurent, Vous êtes sur un forum d'entraide, il y a toujours plusieurs tests à effectuer avant de parler d'un dysfonctionnement. Si nous faisons un retour SAV et que de...
Haut de page