Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
BONJOUR j'ai de temps en temps des coupures réseau noos Numericable et mon link ne sais pas remis en fonction tout seul, donc j'ai essaye de le réinstaller il trouve bien le non...
BONJOUR j'ai de temps en temps des coupures réseau noos Numericable et mon link ne sais pas remis en fonction tout seul, donc j'ai essaye de le réinstaller il trouve bien le non...
bonjour ,j'ai réinitialisé le link, je n'ai plus aucun équipement ,sauf m'a camera somfy a volet qui c'est installée sans problème,l'installation se bloque 2 minutes après avoir...
BONJOUR j'ai de temps en temps des coupures réseau noos Numericable et mon link ne sais pas remis en fonction tout seul, donc j'ai essaye de le réinstaller il trouve bien le non...
bonjour guillaume et merci mais j'ai toujours le même problème le link se Connect d'office sur mon réseau sans mettre de mot de passe et tourne en rond et puis me signale erreur...
bonjour je voudrait deplacer ma somfy home de la residence secondaire a la residence principale et vis et versa l'ete et l hiver.si oui que faut il desinstaller sur...