Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme link ,

BONJOUR j'ai de temps en temps des coupures réseau noos Numericable et mon link ne sais pas remis en fonction tout seul, donc j'ai essaye de le réinstaller il trouve bien le non du réseau mais me propose pas le mot de passe et me signal qu'il y a une erreur

jean-françois J.
jean-françois J.

jean-françois J.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
75017
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
somfy security camera
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jean-François,

    L'idée de réinstaller n'est pas bonne car le link ne communique plus avec les serveurs Somfy. Quand le link parviendra à se connecter, vous aurez une erreur inattendue (car il sera toujours affectée à une installation).

    Tentez plutôt la procédure de changement de wifi : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211340169...

    jean-françois J.
    jean-françois J.

    jean-françois J.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    75017
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy security camera
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour guillaume et merci mais j'ai toujours le même problème le link se Connect d'office sur mon réseau sans mettre de mot de passe et tourne en rond et puis me signale erreur inattendue réessayer

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Jean-François, il faudrait vérifier les pré-requis wifi :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089...

    jean-françois J.
    jean-françois J.

    jean-françois J.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    75017
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy security camera
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour ,j'ai réinitialisé le link, je n'ai plus aucun équipement ,sauf m'a camera somfy a volet qui c'est installée sans problème,l'installation se bloque 2 minutes après avoir installé le nom du réseau
    pas de demande de mot de passe il se Connect directement sur mon réseau,link BUO111

    jean-françois J.
    jean-françois J.

    jean-françois J.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    75017
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy security camera
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour tout est redevenu normal depuis un reset de mon modem.merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique