Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme link ,

BONJOUR j'ai de temps en temps des coupures réseau noos Numericable et mon link ne sais pas remis en fonction tout seul, donc j'ai essaye de le réinstaller il trouve bien le non du réseau mais me propose pas le mot de passe et me signal qu'il y a une erreur

jean-françois J.
jean-françois J.

jean-françois J.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
75017
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
somfy security camera
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    jean-françois J.
    jean-françois J.

    jean-françois J.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    75017
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy security camera
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour guillaume et merci mais j'ai toujours le même problème le link se Connect d'office sur mon réseau sans mettre de mot de passe et tourne en rond et puis me signale erreur inattendue réessayer

    jean-françois J.
    jean-françois J.

    jean-françois J.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    75017
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy security camera
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour ,j'ai réinitialisé le link, je n'ai plus aucun équipement ,sauf m'a camera somfy a volet qui c'est installée sans problème,l'installation se bloque 2 minutes après avoir installé le nom du réseau
    pas de demande de mot de passe il se Connect directement sur mon réseau,link BUO111

    jean-françois J.
    jean-françois J.

    jean-françois J.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    75017
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy security camera
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour tout est redevenu normal depuis un reset de mon modem.merci

    Haut de page