Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Probleme link ,

BONJOUR j'ai de temps en temps des coupures réseau noos Numericable et mon link ne sais pas remis en fonction tout seul, donc j'ai essaye de le réinstaller il trouve bien le non du réseau mais me propose pas le mot de passe et me signal qu'il y a une erreur

jean-françois J.
jean-françois J.

jean-françois J.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jean-françois J.
    jean-françois J.

    jean-françois J.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    bonjour guillaume et merci mais j'ai toujours le même problème le link se Connect d'office sur mon réseau sans mettre de mot de passe et tourne en rond et puis me signale erreur inattendue réessayer

    jean-françois J.
    jean-françois J.

    jean-françois J.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    bonjour ,j'ai réinitialisé le link, je n'ai plus aucun équipement ,sauf m'a camera somfy a volet qui c'est installée sans problème,l'installation se bloque 2 minutes après avoir installé le nom du réseau
    pas de demande de mot de passe il se Connect directement sur mon réseau,link BUO111

    jean-françois J.
    jean-françois J.

    jean-françois J.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    bonjour tout est redevenu normal depuis un reset de mon modem.merci

    Haut de page